Ton agence de voyage au coeur de la cordillère des Andes :

  – Profite de l’expérience de passionnés de l’Amérique latine vivant au Pérou, en Bolivie et en Patagonie.

  – Pars accompagné des meilleurs spécialistes de trek et des routes incas.

Nos bureaux (Cusco)

GO UP
Trek au Pérou (Andes)

Treks

Pérou, Bolivie, Patagonie
Pérou, Bolivie, Patagonie

Tous nos treks

Routes incas, cordillère Blanche, Huayhuash, Ausangate, Salar d'Uyuni, Cordillère Royal, Fitz Roy ou Torres del Paine : faites votre choix parmi les plus beaux treks de la cordillères des Andes.

De Choquequirao à Vitcos par la route inca : effectuez une traversée de la cordillère de Vilcabamba en totale autonomie (trek sans portage. Bivouacs).
8 jours
Visites et randonnées dans les environs de Cusco, puis du Tour de l'Ausangate et ascension du volcan Chachani au Pérou (trek sans portage. Bivouacs. Guide UIAGM).
18 jours
Réalise en totale autonomie le trek le plus engagé de Patagonie: le Hielo continental (Tour du Fitz Roy. Bivouacs sur glaciers. Guides haute montagne).
20 jours
Visites et randonnées dans les environs de Cusco, puis traversée de Vilcanota, une des cordillères les plus spectaculaires du Pérou (sans portage. Bivouacs).
21 jours
Grande traversée de la Patagonie, via les plus beaux treks de l'Amérique australe, en Argentine et au Chili (Fitz Roy. T. del Paine).
16 - 20 jours
Voyage combiné inédit proposant deux treks consécutifs au Pérou et en Bolivie : le tour de l'Ausangate et la cordillère Royale Nord (Treks sans portage).
21 jours
Trek de Soqma : randonnée avec bivouac en 3 jours, dans les alentours de Cusco. Un trek méconnu et magnifique (trek sans portage).
3 jours
Combine un des plus beaux tronçons de route inca, celui de l'Inka Naani, avec une traversée Nord de la cordillère de Huayhuash, dans un voyage inédit.
12 Jours
Effectue le grand trek de la cordillère Royale précédé du tour de la Bolivie (La Paz, Titicaca, Sucre, Potosi) et d'une expédition dans le Sud Lipez.
22 - 24 Jours
Découvrez le plus spectaculaire des massifs du Pérou, celui de Huayhuash, non loin de Huaraz (Andes centrales), accompagnés de muletiers (trek avec bivouacs).
12 jours
Participe à un trek de 8 jours dans la cordillère Apolobamba, à la frontière entre le Pérou et la Bolivie. Départ de La Paz (bivouacs, sans portage).
10 jours
Parcoure le plus beau tronçon de route inca du Pérou, de Huamachuco à Huarautambo, dans un voyage inédit et rare (avec portage, nuits bivouacs ou hostals)
21 Jours
Choquequirao, Vitcos et Machu Picchu : reliez les grandes cités incas de Vilcabamba par un trek de 11 jours, en totale autonomie (sans portage. Bivouacs).
11 jours
Grande traversée de Vilcanota et Ccallangate : découvrez un des treks les plus spectaculaires du Pérou (trek sans portage. Nuits en bivouacs).
10 Jours
Parcoure la carretera austral depuis Santiago et relie les plus grands treks de Patagonie (Fitz Roy. Torres del Paine avec sortie Sud en Kawak. Refuges).
21 jours
Découvrez une des plus belles route inca du Pérou, dans le massif de Pariacaca non loin de Lima, accompagnés d'une caravane de lama (trek engagé, bivouacs).
7 jours
Trek d'exception sur le Qhapaq Ñan: parcoure les 2 plus beaux segments des routes incas au Pérou, entre Huamachuco, Jauja et Pachacamac (Lima). Rare.
42 Jours
Découvrez le plus célèbre massif du Pérou, la cordillère Blanche, parsemé des plus hauts glaciers du pays (randonnées et treks sans portage. Nuits à Huaraz).
5 jours
Parcourez les plus belles randonnées de Patagonie et dormez dans les refuges les plus spectaculaires d'Argentine et du Chili (Fitz Roy. T. del Paine).
17 - 22 jours
Découvrez le plus célèbre massif du Pérou, la cordillère Blanche, parsemé des plus hauts sommets du pays (trek sans portage. Nuits en refuges).
7 jours
Découvrez la route alpine du plus spectaculaire des massifs du Pérou, celui de Huayhuash, non loin de Huaraz (Andes centrales), accompagnés de muletiers (trek avec bivouacs).
11 jours
De Vitcos à Yanatile et Machu Picchu par la route inca : engagez-vous en totale autonomie au coeur des Andes tropicales du massif de Vilcabamba (trek sans portage).
6 jours
Tour de l'Alpamayo : découvrez la cordillère Blanche par un des treks les plus spectaculaires du Pérou (trek sans portage. Nuits en bivouacs).
7 jours
Tour de l'Ausangate : engagez-vous en totale autonomie au coeur du massif de l'Ausangate (trek sans portage. Bivouacs).
6 jours
Tour de l'Ausangate & ascension du Huayruro Punco : engagez-vous en totale autonomie au coeur du massif de l'Ausangate (trek sans portage. Bivouacs. Sommet en option).
6 jours
Tour de l'Ausangate & traversée de Ccalangate : un des plus spectaculaires treks du Pérou (trek sans portage. Une ascension. Bivouacs).
7 jours
Réalise en totale autonomie le trek le plus engagé de Patagonie: le tour du Fitz Roy, via le Hielo continental Sud (bivouacs sur glaciers. Guides UIAGM).
8 jours
Le tour du nevado Ticlla au Pérou: effectuez la boucle intégrale du plus haut sommet du massif de Yauyos, une des cordillères les plus isolées des Andes centrales (trek engagé, bivouacs).
7 Jours
Traversée des cordillères de Vilcanota & Ccalangate : découvrez deux des plus spectaculaires cordillères du Pérou (trek sans portage. Bivouacs).
7 Jours
De Vitcos à Espiritu Pampa par la route inca : engagez-vous en totale autonomie au coeur des Andes tropicales du massif de Vilcabamba (trek sans portage. Bivouacs).
6 jours
Site inca de Choquequirao : découvrez un des treks les plus spectaculaires de la cordillère de Vilcabamba (trek sans portage. Bivouac au pied des ruines).
3 jours
Trek de Choquequirao à Machu Picchu : engagez-vous en totale autonomie au coeur du massif de Vilcabamba (trek sans portage. Bivouacs).
6 jours
Site inca de Choquequirao : découvrez un des treks les plus spectaculaires de la cordillère de Vilcabamba (trek sans portage. Boucle de Huanipaca à Cachora. Bivouac au pied des ruines).
4 jours
Découvrez le plus spectaculaire des massifs du Pérou, celui de Huayhuash, non loin de Huaraz (Andes centrales), accompagnés de muletiers (trek avec bivouacs).
9 jours
Inka Nanni: découvre un des plus beaux tronçons de route inca du Pérou, méconnu et quasiment jamais parcouru, dans un trek inédit et exceptionnel.
10 Jours
Trek de Vilcanota : découvrez la haute route d'une des plus spectaculaires cordillères du Pérou (trek sans portage. Une ascension. Bivouacs).
8 Jours
Trek du Chemin de l'Inca: découvre un des treks les plus spectaculaires de la cordillère de Vilcabamba (trek sans portage. Bivouacs).
4 jours
Tour de l'Ausangate : engagez-vous dans un trek exceptionnel au coeur de la cordillère de Vilcanota (trek sans portage. Bivouacs).
5 jours
Tour de la cordillère Blanche : découvrez un des treks les plus spectaculaires du Pérou (trek sans portage. Nuits en bivouacs).
20 jours
Patagonie: trek du W dans la massif de Torres del Paine, avec une entrée inédite par le rio Serrano (trek sans portage. Bivouacs).
6 jours
Découvrez le plus spectaculaire des massifs du Pérou, celui de Huayhuash, non loin de Huaraz (Andes centrales), accompagnés de muletiers (trek avec bivouacs).
4 jours
Participez à une traversée intégrale des massifs des cordillères de Yauyos et Pariacaca, non loin de Lima, accompagnés d'une caravane de lama (trek engagé, bivouacs)
13 jours
Trekking Peak Ausangate (Huayruro Punco) et du galcier Quelccaya: engagez-vous en totale autonomie au coeur de la cordillère de Vilcanota (trek sans portage, Bivouacs. Guide UIAGM).
6 jours
Six jours de trekking et une ascension dans la cordillère Royale non loin de La Paz, en Bolivie (trek en totale autonomie, sans portage. Bivouacs).
6 jours