Ton agence de voyage au coeur de la cordillère des Andes :

  – Profite de l’expérience de passionnés de l’Amérique latine vivant au Pérou, en Bolivie et en Patagonie.

  – Pars accompagné des meilleurs spécialistes de trek et des routes incas.

Nos bureaux (Cusco)

GO UP
Trek dans la cordillère Blanche

Cordillère Blanche

Treks, routes alpines, itinéraires en refuges, ascensions
Alpamayo, Nevado Pisco, Huascaran, Laguna 69, Pastoruri

Tous nos treks dans la cordillère Blanche

Découvrez les plus beaux treks et ascensions au départ des vallées de Huaylas (Huaraz) et de Conchucos (Huari).

Ascension du nevado Pisco: découvrez les sommets de la cordillère Blanche avec Yunka Trek ! Voyage en totale autonomie (nuits en refuge).
3 jours
Combine un des plus beaux tronçons de route inca, celui de l'Inka Naani, avec une traversée Nord de la cordillère de Huayhuash, dans un voyage inédit.
12 Jours
De la cordillère Blanche aux tombes royales de Sipan via le canyon El pato, Chan Chan, la réserve de Chaparri: tout le nord du Pérou en 4x4. Un voyage rare.
10 Jours
Découvrez le plus célèbre massif du Pérou, la cordillère Blanche, parsemé des plus hauts glaciers du pays (randonnées et treks sans portage. Nuits à Huaraz).
5 jours
Découvrez le plus célèbre massif du Pérou, la cordillère Blanche, parsemé des plus hauts sommets du pays (trek sans portage. Nuits en refuges).
7 jours
Tour de l'Alpamayo : découvrez la cordillère Blanche par un des treks les plus spectaculaires du Pérou (trek sans portage. Nuits en bivouacs).
7 jours
Tour de la cordillère Blanche : découvrez un des treks les plus spectaculaires du Pérou (trek sans portage. Nuits en bivouacs).
20 jours